Cape de Bain " Forêt 1" - Louis le sec

Louis le sec Louis le sec

Nouveau

Attention : dernières pièces disponibles !

44,50 €

TTC

Vous ne savez pas où mettre la cape de bain pendant que vous sortez bébé de l’eau? Vous la calez entre votre poitrine et votre menton? Vous êtes tout mouillé après le bain de bébé?

Vous avez les mains libres: la cape de bain bébé 90x90 cm s'enfile autour du cou comme un tablier grâce à une ouverture de 30cm. Elle est donc sur vous pendant le bain de bébé. Après le bain, vous pouvez le prendre directement contre vous sans devoir jongler avec la serviette.

Vous restez au sec: le côté en éponge (90% coton / 10% polyester) essuie bébé. L’arrière de la cape de bain est en tissu Louis Le Sec, elle est imperméable: vos vêtements sont protégés des éclaboussures pendant et après le bain.

Bébé est au chaud: sa grande dimension (90*90cm) vous permet de bien envelopper bébé; il n'a pas froid. La capuche protège sa petite tête et vous permet de lui essuyer les cheveux très facilement.

Grâce à sa grande taille, vous pourrez l’utiliser jusqu’au 2-3 ans de bébé.

DE QUOI SE COMPOSE L’ARRIÈRE DE CETTE CAPE DE BAIN BÉBÉ ?

Deux couches composent l’arrière de cette cape de bain bébé 90x90 cm imprimé Forêt Ours :

- Une couche en jersey 100% coton comme votre plus chouette et agréable T-shirt et donc toute douce et pratiquement infroissable (le repassage n’est donc pas nécessaire).

- Une couche imperméable: le coton de cette cape de bain bébé 90x90 cm imprimé Forêt Oursest doublé d’une membrane de polyuréthane (PU) qui arrête tous les liquides mais qui, contrairement à d’autres tissus doublés de PVC, est silencieuse et respirante (on ne transpire pas et on garde une impression de douceur).

Le PU est une molécule organique très utilisée dans le monde médical. Il s’agit d’une membrane hydrophile respirante, qui laisse passer les molécules de vapeur mais pas les grosses molécules d’eau.

- fabriqué en Belgique;

- fait de tissus Oekotex (label visant à garantir les qualités des textiles: exempt de produits toxiques pour le corps et pour l'environnement);

Le lavage en machine à 40°C maximum en filet avec des couleurs similaires, programme séchoir moyen, repassage 100°C (1 boule) du côté coton, pas de chlore, pas de nettoyage à sec.

Accept

Le site utilise des cookies