Expéditions et retours

Après confirmation de la commande et acceptation du paiement de la transaction, MAMA CORNER s'engage à faire expédier au client les produits commandés à l'adresse de livraison mentionnée dans un délai compris généralement entre 2 À 5 jours ouvrables suivant le produit commandé et la destination. En cas de prolongation du délai, le client sera averti par mail.

En passant commande, le client s'engage à régler lors de la réception de sa commande, toutes les taxes, droits, impôts et autres charges présents et à venir dus au titre de la livraison des produits commandés. La responsabilité solidaire de MAMA CORNER ne peut à aucun titre être engagée à cet égard.

Les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

La livraison est effectuée par la société BPost. Tous les tarifs de livraison sont détaillés lors de la commande. Aucune indemnité ne pourra être réclamée à MAMA CORNER ou au transporteur par le client en cas de retard de livraison.

A la réception des produits commandés, le client ou le destinataire doit vérifier le bon état du produit. Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs des produits commandés sont manquants ou abîmés, le client ou le destinataire doit immédiatement formuler les réserves nécessaires au transporteur au moment de la livraison ET par mail à MAMA CORNER dans les 24h de la réception du colis.

 

Si un colis n'est pas réclamé suite au passage infructueux du transporteur, il sera retourné à MAMA CORNER et le destinataire en sera averti par e-mail. Une livraison supplémentaire pourra être demandée par l'acheteur et il en supportera les frais (même si la première expédition avait été réalisée gratuitement).

Extrait de NOS CONDITIONS DE GÉNÉRALES DE VENTES

Livraison gratuite à partir de
60€ pour la Belgique
120€ pour France | Allemagne | Pays-Bas et Luxembourg

Mama Corner livre également dans les pays suivantes : Grande Bretagne, Italie, Espagne, Suède, Danemark, Autriche, Finlande, Pologne.


Accept

Le site utilise des cookies